Dates des Ateliers

Publié le 13 Décembre 2012

Bonjour, voici les premières dates d'Atelier que je vous propose . 

00


 

*Vendredi 21 décembre: 18h-21h : Adultes niveau moyen 

  Thème : Jupe portefeuille personnalisé 

DSCN5841

 

*Samedi 22 décembre: 14h-17h :Adultes débutants

 Thème : Sacs et pochette pour ma lingerie

DSCN5837

 

*Lundi 24 décembre :14h-17h : Enfants 

  Thème : Mon petit coussin élan

DSCN5839

 

*Mercredi 26 décembre : 14h-17h : Ados

  Thème : Sac pour mes accessoires de couture

DSCN5835

 

 

* Vendredi 28 décembre : 18h-21h :Adultes

* Samedi 29 décembre : 14h-17 : Adultes      

* Lundi 31 décembre : 14h-17h : Enfants

* Mercredi 2 janvier : 14h-17h : Ados  

 Pour cette deuxième semaine, les thèmes vont arrivés bientôt ou seront reconduits.

 

*Pour vous inscrire, envoyez moi un mail ou appelez moi ou encore laissez un message sur le blog. 

Le paiement se fait lors de l'inscription par chèque ou en espèces : soit par courrier soit en vous déplaçant à l'Atelier et il validera celle-ci .

Pour rappel, les tarifs pour les Ateliers se trouvent dans la colonne de gauche  sous le titre " tarifs des ateliers" ou dans le lien suivant: Tarifs des Ateliers

En cas de désistement ou d'annulation, veuillez prévenir 48h à l'avance sous peine de non remboursement du cours. Merci .

Le nombre minimum d'inscrits pour un Atelier est de deux. En deçà, le cours est annulé . le maximum de place disponible est de quatre personnes par cours. 

  

    *Je vous rappelle aussi que les tarifs s'entendent tout compris *

( Si il vous manque des précisions, n'hésitez pas à m'appeler)

  

   


Rédigé par faitdetoutetderien

Publié dans #Ateliers

Commenter cet article