Nouvel arrivage de tissus

Publié le 11 Décembre 2013

Nouvel arrivage de tissus de chez http://www.rijstextiles.com/.deuxième commande et assurément contente de ce site de tissus et mercerie que je recommande vivement. Ravie de mes tissus, ils sont passés à la machine à laver, au sèche linge et voilà que maintenant je vais pouvoir faire de mes petits tissus pleins de belles petites choses..... ou grandes choses :).Déjà en choisissant mes tissus lors de la commande, quelques idées ont commencé à germer et quand j'ai pu les toucher, les manipuler....

N'hésitez pas à m'envoyer des photos des tissus que vous avez choisi et de me donner vos impressions. A bientôt.

J'ai choisi des cotons enfants. Ils sont très souples  et le polaire épais qui est bien dense et tout doux
J'ai choisi des cotons enfants. Ils sont très souples  et le polaire épais qui est bien dense et tout doux
J'ai choisi des cotons enfants. Ils sont très souples  et le polaire épais qui est bien dense et tout doux

J'ai choisi des cotons enfants. Ils sont très souples et le polaire épais qui est bien dense et tout doux

Rédigé par faitdetoutetderien

Publié dans #trucs,astuces,tuyaus....

Commenter cet article